A propos de Kinga


Kinga Studio, c’est le fruit d’une passion commune pour la couture entre une grand-mère, Kinga, et sa petite-fille, Marie. Une passion grandissante qui s’est transformée en réel projet d’avenir pour Marie qui en a fait sa vocation en étudiant le stylisme-modélisme à Bruxelles.

Aujourd’hui, la marque Kinga Studio se dresse comme un hommage que Marie rend à sa grand-mère, dont elle a hérité le savoir-faire et la machine à coudre.

Chaque pièce confectionnée est imprégnée de l'âme de Kinga, telle une présence perpétuelle qui guide les mains habiles de Marie et confère à ses créations une aura unique.

En incarnant l'héritage familial et la passion partagée, Kinga Studio devient bien plus qu'un simple atelier de couture. C'est un espace où la passion, la créativité et le savoir-faire s'unissent pour offrir des pièces uniques qui transcendent le temps. Les fils se croisent pour raconter des histoires, les tissus se transforment en poésie et chaque couture est un écho du passé qui façonne le présent.